Venez à moi les petits z’amis…
Pardon Code Ami… (humour)
Quelques règles de base pour Animal Crossing.
- Pas de hache ! ça va de soi
- On ne court pas ! Mes fleurs vous en remercient d’avance.
- Mon village c’est comme les toilettes : on laisse dans l’état où on l’a trouvé.
Par défaut, les portes de mon village sont fermées, il va donc falloir rentrer en contact avec l’animal à la bouteille de Sake et au ventre rondouillard avant. Pour ça, il y a MSN (utilisez mon adresse mail cinemasie dispo à droite) ou icq (numéro dispo sur mon profil cinemasie). Je suis compatible Yahoo et Aim aussi mais pas QQ. Et annoncez vous clairement, j’ai l’ignore-list facile. Ça peut servir à demander des fruits, des meubles, des trucs et des machins aussi avant de venir. Par exemple, je suis à la recherche d’une queue de Parasaur depuis plus d’un mois et je désespère : aidez-moi ! (Edit : le destin, le hasard, je viens de le trouver. Galerie des fossiles enfin complète ! Tu tu tu tu poum poum !) Accessoirement il me faut aussi quelqu’un pour faire un achat chez mon Nook pour enfin upgrader la boutique 🙂 Message subliminal – Magicfred lacheur ! – fin de message subliminal. Voilà je crois que c’est tout. Au plaisir de vous croiser dans mon petit village !
Astuce : la touche start pour les sauvegardes ça marche très bien et c’est utile vu que ça a tendance à planter assez souvent via Wifi. Ne pas hésiter à en abuser.
Pour Metroid Hunters et Mario Kart, c’est Monsieur Tortue qu’il faut aller embêter.
PS : j’explique la blague subtile de début de post pour les non-initiés : les petites bêtes blanches là-haut, ce sont des sylvains plus connus dans le pays des nippons sous le nom de kodama… kodami… code ami… oui je sais :O) Mais que ça ne vous empêche surtout pas de regarder Princesse Mononoke, hin !
Puisqu’on est dans le jeu de mot raffiné : Monsieur et Madame Cule on un fils ?
Pédon ? Zut, ça n’est pas un prénom.
Excuse mais nous on maîtrise l’humour du dimanche au moins 😛
J’ai hélas la très désagréable impression qu’avec ma version japonaise, je ne peux pas jouer avec les joueurs non japonais o_O ?! L’enregistrement de ton code ami marche pas T-T !
Bouhouhou :'( (cela dit je craignais que tu aies la version japonaise pas compatible avec le reste du monde il me semble à cause du manque de place sur la cartouche pour inclure les symboles japonais et les caractères occidentaux en même temps.) C’est bien dommage en tout cas.
C’est bizarre, sur ma cartouche, j’ai les caractères occidentaux. Bien sûr il n’y a pas les accents. Mais bon, ils abusent quand même >__
A tout hasard on peut tenter l’ajout de mon côté à condition que ton village n’ait pas un nom en japonais. Ce qui est bête c’est que la console en elle-même supporte les caractères japonais pour pictochat par contre pas le jeu.