Elite Beat Agent sur Nintendo DS. Les 3 images que j’avais furtivement aperçues sur GameOne (je suppose) m’avait déjà tapé dans l’oeil : des grands gaillards tout de noir vétus dont un avec une coupe de cheveux que ne renieraient pas Onizuka et Danma et qui dansent… ou plutôt qu’il faut faire danser au rythme du stylet en appuyant sur des pastilles de couleurs dans le bon ordre, en faisant rouler une bille ou tourner une spirale. Plus dur sur l’ecran que sur le papier mais de bons choix musicaux (tout du moins pour la version US (hmmmm hmmm)) aident à refaire en boucle toujours les mêmes niveaux. Et quand je vois cette vidéo (.flv), je me dis : heureusement que j’aime bien Jamiroquai parce qu’il va falloir cravacher pour arriver à ce niveau :O)
Bande-Annonce US pour le plaisir
C’est encore plus fun que ça en a l’air, j’y retourne 🙂
aaahhh, maintenant, tu vas pouvoir t’intéresser à Oendan dont je t’avais parlé il y’a très longtemps qui est la version japonaise (à touts points de vue)de ce jeu. D’ailleurs le 2 doit sortir bientôt je pense.
Désolée mais ça ne m’avait pas marqué à l’époque… moralité : ne te fais pas embaucher sur GameOne… Ce qui est bien avec ce jeu c’est que même la version japonaise est jouable
NDS 1081
Merci de la référence mais mon ordi n’est pas assez puissant pou faire tourner ça correctement 🙁
Hmm t’en avais pas acheté un nouveau recemment ?