Planning séries 2014

Séries TV

Je ne pensais pas faire un post « Séries de la rentrée » cette année parce que je n’en regarde quasiment plus, mais quand même, deux-trois petites choses ont attiré mon attention. Tout ça pour 2014, ce qui me laisse le temps de finir de regarder tout le reste.

  • The 100 (CW – 13 épisodes – 2014) avec un peu de chance, ça ne deviendra pas trop cucul trop vite.
    Résumé Allociné : Après une apocalypse causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant…

  • Helix (Syfy – 13 épisodes – 2014) avec Hiroyuki Sanada Yeay \o/
    Résumé Allociné : Une équipe de scientifiques enquête sur une redoutable maladie dans un centre de recherche en Antarctique. La survie de l’humanité est entre leurs mains…

  • Intelligence (CBS – 24 février 2014)
    Résumé Allociné : Une unité spéciale de l’armée américaine est créée autour d’un agent qui possède un don très particulier puisque, grâce à une puce intégrée dans son cerveau, il peut accéder à l’ensemble du spectre électromagnétique…

  • Open (HBO – 2014) Je souhaite à cette série de rencontrer plus de succès que Tell Me You Love Me et Pretty/Handsome.