Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’me disais ausssiii what’s going on with Didi ?? Gaëlle n’en revenait pas de récupérer le net et de ne pas t’y voir… Moi j’ai vu que tu n’updatais plus, que tu n’avais pas eu mon ecard et j’ai pensé à l’anguille sous la roche… Et pour cause, z’êtiez où alors ? Et il est où le net ? Il a parti ? 🙂
xoxo
C’est surtout qu’on est parti passer une semaine au Japon 🙂 C’est au retour que ça c’est corsé avec le tremblement de terre de Taiwan dont nous n’avions pas du tout entendu parler sur notre île et dont on s’est vite rendu compte des conséquences. Et comme le dit si bien Pierre : « L’histoire aurait pu se terminer là, si seulement ces gros malins d’asiatiques ne faisaient pas passer 90% de leur trafic internet par des fibres optiques passant exactement sur l’épicentre de ce séisme (malin de mettre ça sur un zone fortement sismique). »
Là on vivote en attendant que tout rentre dans l’ordre (ils disent fin janvier)
Content d’apprendre que votre voyage vous a plu ! Vivement le retour en France maintenant !