Films vus 65

  • Underworld: Rise of the Lycans (2009) : papatte Je suis plutôt fan des 2 premiers volets que j’ai vu largement plus d’une fois chacun. Faire une préquel partait d’une bonne intention sans doute, surtout avec Rhona Mitra mais au final c’est raté. Même pas fichu de faire coïncider la scène finale avec celle vue dans le 1. Puis c’est long en plus… pour 92 minutes.
  • Le mystère de la chambre jaune (2003) : papatte Futé ce petit film et marrant en plus. J’ai vraiment passé un bon moment (pour une fois que je vois un film français 😀 )
  • Restraint (2008) : papatte Vu uniquement pour Travis Fimmel et Stephen Moyer. Pas vraiment convaincue par l’histoire. Le combat psychologique manque de souffle. Pas la peine de faire un détour pour le voir.
  • (500) Days of Summer (2009) : papatte Très sympa. Le montage en énervera sans doute plus d’un. Personnellement j’ai accroché. Surtout qu’il y a Joseph Gordon-Levitt que j’adore depuis Bricks. Puis c’est pas mal un film qui annonce la fin dès le départ. Ce qui ne m’a pas empêchée de verser ma larmichette à la fin.
  • Suspicion (1941) : papatte Un vieux Hitchcock vu sur Arte il n’y a pas longtemps et c’est un petit bijou. J’ai hésité entre rire franchement devant tant de cynisme et prendre ça très au sérieux et c’est ce mélange qui fait le charme du film. Et puis maintenant je sais qu’il faudra toujours se méfier du verre de lait.
  • Zombieland (2009) : papatte Bonne surprise. Beaucoup d’humour décalé, de bonnes scènes de zombie, des acteurs à fond dedans et une énumération de règle de survie à mourir de rire. A voir !
  • Paranormal Activity (2007) : papatte Du vent qui soulève les draps, fait bouger les plantes, fait claquer les portes et fait grincer les volets… ouais du vent. Quel calvaire ce film ! J’ai largement préféré Rec, au moins il y avait de l’action.

4 commentaires pour “Films vus 65

  1. Tu peux pas dire ça pour paanormalctiviy, c’et un des films les plus effrayants de ces 10 dernières années, t’as bien lu ça partout sur le net, non?!!! Clair c’est un bon vieux gros pétard mouillé. Sinon je connais la fin de human centipede et j’ai adoré zombieland. that’ll do pig!

  2. Ah le mystère de la chambre jaune, j’avais beaucoup aimé quand je l’avais vu. Me donne envie de le revoir tiens. Une bonne histoire et les acteurs m’ont beaucoup plu !

    Pour Underworld troisième du nom, je l’ai toujours pas vu et ne le verrais que quand je serais vraiment dans un état second ou contrainte sous la torture :p

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut