Séries à la bourre, à jour, stop ou encore 2/3

A jour :

  • Brothers & Sisters : Je reste très accrochée à la famille Walker. J’aime la suivre en « direct » et voir les parallèles s’établirent entre la série et la vie politique et sociale américaine. Il serait grand temps qu’Holly se prenne une vraie bonne raclée cela-dit.
  • Burn notice : cette série est mon petit plaisir de l’été. C’est toujours aussi futé, marrant, prenant. J’adore les persos, l’intrigue, les rebondissements. Vivement la suite.
  • CSI : Toujours au rendez-vous. Je suis plutôt fan de l’ajout de Laurence Fishburne au casting. Heureusement que quelques éléments du noyau dur de l’équipe sont toujours en place parce que l’année dernière, ça a sacrément dégraissé. Peut-être que c’était nécessaire mais CSI sans Gil c’est moins CSI quand même.
  • Californication : I <3 Hank Moody ! Déjà vu les deux premiers épisodes de la saison 3 et encore une fois ça promet d'être une saison extraordinaire. Je ne m'en lasse pas.
  • Castle (+T) : I <3 Rick Castle ! Une série qui aurait pu être une parmi tant d'autre mais c'est sans compter sur mon chouchou Nathan Fillion. Il est comme un poisson dans l'eau dans cette série. En plus l'alchimie avec sa partenaire féminine que j'aime aussi beaucoup est merveilleuse.
  • Dollhouse (+T) : ça pourrait être une très bonne série si elle n’était pas sur la FOX. Elle a du potentiel mais de toute façon on sent que Whedon ne peut pas faire ce qu’il veut sur cette chaine et c’est triste. Du coup la série se laisse regarder mais manque de ce petit quelque chose que Firefly avait et qui en faisait une série extraordinaire.
  • Fringe (+T) : J’apprécie plus la série depuis que je la regarde avec la Tortue. Les similarités avec X-Files me perturbent beaucoup et là encore l’intrigue décolle vraiment quand on touche au complot… pardon The Pattern. Ce que j’apprécie le plus ce sont les connexions thématiques avec les autres œuvres de JJ. Après ça se laisse regarder mais je ne crie pas au génie.
  • Glee : Alala si ça n’est pas LE coup de cœur de la rentrée d’un paquet de gens, je me fais nonne. Puis c’est viral, plus on en parle, plus il y a de GLEEk au rendez-vous. J’en ai déjà parlé plus longuement ici.
  • Grey’s anatomy : il me reste encore à me lancer pour voir les 2 premiers épi de la saison 6 mais pour l’instant j’ai encore l’intention de m’accrocher un petit peu… Il n’en faudra pas beaucoup pour que je laisse tomber par contre. J’en ai grosso-modo marre de la plupart des personnages et de leurs histoires persos qui ne servent à rien et de Pompéo qui me pompe (facile je sais).
  • House : y a t’il une vie sans House ? Non.
  • Lost (+T) : probablement la série que j’attends le plus chaque année. C’est unique et la fin est très proche. Vivement le retour.
  • Medium :toujours aussi accro, je viens de voir le premier épisode de la saison 6 et les Dubois sont de retour comme je les aime. Avec pas mal de petits changements quand même, notamment au niveau des cheveux.
  • The Office : pas beaucoup de comédie dans ma sélection mais il y a l’essentielle. C’est impressionnant comme cette série continue à se renouveler tout en suivant son chemin. Vivement les chutes du Niagara ! (ce petit couple est l’un des plus adorables de la télé des séries, si si)
  • True Blood : La saison 2 était plus ou moins satisfaisante il faut l’avouer. Toute la partie à Dallas, rien à dire. Heureuse de voir les prémisses de la relation Sookie/Eric se dessiner (et de quelle manière) mais c’est clair que l’histoire de la Maenad était beaucoup trop longue même si elle nous a offert une scène de soufflé mémorable. Je reste fan parce que je sais déjà grosso-modo ce qui va arriver dans la saison 3.
  • Vampire diaries : ça ne casse pas 3 pattes à un canard et heureusement qu’il y a Damon pour sauver les meubles. Je suis encore quelques épisodes puis on verra. J’en avais parlé ici.
  • Torchwood (+T) : Je ne sais pas ce que l’avenir réserve à la série. Je crois qu’on est beaucoup à se poser la question mais une chose est sûre, je serai là quand ça reprendra.
  • Flash forward : un peu tôt pour se prononcer, je n’ai vu que le pilote pour l’instant. J’ai lu le livre par contre et inutile de dire qu’en 1 épisode non seulement on a résumé 1/3 de celui-ci mais en plus on n’arrivera pas du tout aux mêmes conclusions à la fin de la saison. J’espère juste qu’elles seront satisfaisantes et pas tirées par les cheveux. Je suis très sensible du cheveu.
  • NCIS LA : en test. Pas très convaincue par le pilote. Vue surtout pour Chris O’Donnell que j’aime bien. On verra mais je n’y crois pas.
  • Bored to death : pareil en test. Pas encore sûre de la direction que vont prendre les choses ni s’il s’agit d’un drame, d’une comédie ou autre. Enfin si, j’ai ri par moment en regardant le pilote mais il y avait quelques longueurs. Vue surtout parce qu’il y a Jason Schwartzman dans le rôle titre.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut