Ce rendez-vous est initié par le blog Echos de mots.
Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l’on a lus, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l’Award en question).
Award du :
Livre-Que-Je-Ne-Mettrais-Pas-Spécialement-En-Avant-Dans-Ma-Bibliothèque-C’est-Pas-Que-J’ai-Honte-Hein-Mais-Bon-Tu-Vois-Quoi …
Sont nominés :

Be X Boy. Magazine de prépublication yaoi. A ne pas mettre en toutes les mains d’où sa place bien cachée. L’avantage, c’est que ça m’aura permis d’avoir une vision un peu diversifiée de ce genre particulier.

Arthur Censuré. Vieux truc retrouvé loin loin loin dans ma bibliothèque, c’est limite de l’archéologie à ce niveau. Ça date de 1994, presque l’année des voleurs de patates, autant dire qu’Arthur avait le vent en poupe. J’ai feuilleté. C’est vraiment très très mauvais.

Death Note de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata. LE manga que tout le monde encensait à un moment et que je trouve tout simplement mauvais et capillotracté au possible. Dès le tome 1, il m’est tombé des mains, j’ai tenu jusqu’au tome 6 et là je les cache. Il faudra que je les revende pour vraiment oublier.
And the winner is…

Arthur Censuré.