Saturday’s Award Book #6

Ce rendez-vous est initié par le blog Echos de mots.

Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l’on a lus, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l’Award en question).

Award du :

Livre-Toujours-Pas-Lu-Pourtant-Il-Squatte-La-Bibliothèque-Depuis-Que-L’écriture-A-Ete-Inventée-Et-Entre-Nous-Il-Risque-D’y-Rester-Encore-Un-Moment-Me-Demandez-Pas-Pourquoi-Je-Sais-Pas

Eh bien…


Sont nominés :
81KeDkgPL6L
Fièvre noire de Karen Marie Moning. Acheté suite à quelques avis de personnes de confiance me ventant une histoire sacrément bien ficelée, mais malgré tout dans l’incapacité totale de l’entamer. L’aspect romance me rebute beaucoup trop d’avance, l’emballement autour de Barrons aussi. J’ai détesté le premier tome des Highlanders et ça n’aide pas non plus.
61ic0Ym5TwL
Le Huit de Katherine Neville. Acheté lui aussi sur conseil d’une amie. Et pour tout dire, il m’attire encore beaucoup, mais je n’ai pas le courage de me lancer.
519PNG5KY9L
États dissociés de Leonard Simon. Acheté à l’époque où je lisais plein de choses diverses et variées sur les tueurs en série, psychopathes, sociopathes, etc. Finalement jamais lu. Il est dans la bibliothèque depuis 1995.

And the winner is…
519PNG5KY9L
États dissociés de Leonard Simon. Parce qu’il bat des records quand même.

 

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut