Créa : Un Trône de fer et des Lego

Séries TV

On est assez fans de Lego dans cette maison. Ô surprise ! On accumule les sets, on fait les soldes, on achète même des figurines juste pour un élément de leur panoplie. Et de temps en temps, on en fait quelque chose. L’année dernière j’avais déjà travaillé les briquettes pour faire un hommage à Anita Blake. Cette année (enfin en septembre dernier), Amarlite a lancé un concours Game of Thrones sur son blog et comme j’ai eu une soudaine inspiration, j’ai remis ça.

Les premières images m’ont servi de modèle pour la salle du trône. J’ai bien sûr largement adapté en fonction de ce que j’avais en stock. Et j’ai passé quelques dizaines de minutes sur ce satané dallage. Coup de bol, les éléments d’armures que j’ai récupérés dans le calendrier de l’avent fantasy avait des lions dessus, et ça, ça tombe bien quand même ! La plus grande frustration sur le moment a été de ne pas avoir de perruque blonde sous la main, du coup j’avais envoyé une participation avec une Cersei brune. Maintenant que la série 6 des Minifigs de Lego est passée par là, je suis détentrice de 2 perruques blondes, ce qui m’a permis de coiffer non seulement ma Cersei mais d’introduire Jaime, son très cher frère, dans la scène. J’ai rajouté une saucisse à Robert Baratheon aussi au passage ;)

Et le résultat final :

7 thoughts on “Créa : Un Trône de fer et des Lego”

  1. Ha ben tu as trouvé une utilité à la 2e perruque blonde ! Bravo, t’es trop forte ! Ils vont vouloir t’embaucher chez Lego quand ils feront les séries GOT ^^

  2. C’est chouette. La saucisse, c’est une joke ? (je ne connais pas du tout le ‘trône de fer’)

  3. En fait, Robert a une forte attirance pour l’alcool, la bonne chère et les femmes qui ne sont pas la sienne (celle au premier plan qui tire à juste titre la tronche donc)

Comments are closed.