Anita Blake + pluie + Lego =

Livres

En d’autres lieux, il y a ce défi du mois d’avril (on est en mai je sais) qui propose de refaire une scène des Anita Blake avec des figurines… A tout hasard, ici on (parce que Tortue a participé) a opté pour les Lego. Mais alors c’est vraiment parce qu’on n’avait rien d’autre sous la main :p

Par une douce nuit de printemps, Anita a été recrutée pour relever un mort (classique jusque là). Sont présents : le client (en noir à gauche), l’avocat (avec le sweat capuche), un flic (avec le casque) et bien-sûr notre Anita (interprétée par Marion Ravenwood pour l’occasion). Dans le rôle du poulet, je n’avais qu’un perroquet. Que la SPA ne me tombe pas dessus trop vite, il est en plastique.

Comme vous pouvez le voir, tout est prêt, même le cercle de sel au sol. La cérémonie peut commencer.

Mais Oh horreur malheur !! Un coup de vent (enfin moi) souffle le sel et c’est la panique, le mort s’échappe du cercle magique, l’avocat en laisse tomber son attaché-case…

Le client prend ses jambes à son cou et le flic n’a jamais fait autant de sport… Heureusement Anita est armée et Edward est là pour la seconder.

Suspens… la lutte est intense…

Si vous voulez connaître la suite, lisez donc Anita Blake de Laurell K Hamilton :O)

7 thoughts on “Anita Blake + pluie + Lego =”

  1. Je comprends mieux pourquoi D. me disait hier au tph qu’il lui manquait des piéces de lego, sans doute au garde-meubles !

Comments are closed.