Saturday’s Award Book #29

Livres

Ce rendez-vous est initié par le blog Echos de mots et perpétué par Chani et Cassiopée.

Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l’on a lus, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l’Award en question).

Award du :

Livre dont vous attendiez beaucoup et qui vous a tellement déçu que vous êtes à deux doigts de blacklister l’auteur et la maison d’édition à tout jamais pour cette trahison.


Sont nominés :
boucher
Le Boucher d’Olivier Gay. Survendu par l’émission Cris et Chuchotements sur NoLife, mais à l’époque je prenais leur intérêt pour les petites maisons d’édition pour une forme de soutien. Puis j’ai vu comment tout était lié derrière et que, pour les avis, il valait mieux aller chercher l’objectivité ailleurs. Ça va que Midgard est mort et enterré, ils avaient fait un travail éditorial lamentable. Le livre est depuis ressorti chez Bragelonne et il ne peut qu’être mieux et c’est tant mieux pour l’auteur.
91VybKbRGaL
Billy Bat de Naoki Urasawa. Et pourtant, qu’est-ce que j’aime cet auteur. Mais là… plus ça va, moins je vois où ça va. Et le pire, c’est qu’arrivée au tome 16, je continue à les acheter parce que j’aimerais bien connaître le fin mot de l’histoire, qui devrait, heureusement, arriver au 19 ou 20e tome.
hit list
Hit List de Laurell K. Hamilton. Le tome du divorce. Le 25e tome sort en octobre 2016… et je m’en fiche royalement.

And the winner is…
hit list
Hit List de Laurell K. Hamilton.

 

2 thoughts on “Saturday’s Award Book #29”

Comments are closed.