Saturday’s Award Book #18

Ce rendez-vous est initié par le blog Echos de mots et perpétué par Chani et Cassiopée.

Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l’on a lus, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l’Award en question).

Award du :

Livre-Que-Vous-Avez-Tant-Détesté-Que-sa-Lecture-A-Été-Un-Calvaire-Limite-Que-Vous-Avez-Voulu-Désapprendre-À-Lire-Pour-Ne-Plus-Jamais-Revivre-Ça…


Sont nominés :
Démon Intérieur de Jenna Black
Démon intérieur de Jenna Black. Je m’étais étendue sur le sujet dans une critique ici.
22822546
Histoires à ne pas mettre entre toutes les mains de Julie Bray. Ah ça, il ne vaut mieux pas mettre ce livre entre toutes les mains. Surtout pas les miennes. Je n’ai même pas compris le concept du truc et je n’ai pas cherché à savoir. C’est vendu comme un recueil d’histoires fantasmatiques que des femmes auraient envoyées à l’auteur qui les aurait ensuite compilées (et se ferait donc de l’argent sur leur dos). Je passerai sur le fait que le style est trop uniforme pour que ce soit le cas, et me contenterait juste de dire qu’il n’y a rien de bien excitant là-dedans et que l’écriture ne sauve pas les meubles, comme ça pourrait être le cas chez Françoise Rey (qui ne me fait pas beaucoup tripper non plus).
14595145
Code Name Sailor V de Naoko Takeuchi. Déjà que j’ai eu du mal avec Sailor Moon, là, j’avoue que j’étais plus qu’heureuse que la série ne dure pas 12 tomes.

And the winner is…
22822546
Histoires à ne pas mettre entre toutes les mains de Julie Bray.

 

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut