Avis : La La Land de Damien Chazelle

Avis en 24 images/s

Présentation Allo Ciné : Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions.
De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance.
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

Lire la suite

Avis : Rogue One

Avis en 24 images/s

Résumé Allo Ciné : Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, le film nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils vont devoir dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

Lire la suite

Love 3D de Gaspar Noé

Avis en 24 images/s

love_poster Synopsis : Un 1er janvier au matin, le téléphone sonne. Murphy, 25 ans, se réveille entouré de sa jeune femme et de son enfant de deux ans. Il écoute son répondeur. Sur le message, la mère d’Electra lui demande, très inquiète, s’il n’a pas eu de nouvelle de sa fille disparue depuis longtemps. Elle craint qu’il lui soit arrivé un accident grave.
Au cours d’une longue journée pluvieuse, Murphy va se retrouver seul dans son appartement à se remémorer sa plus grande histoire d’amour, deux ans avec Electra. Une passion contenant toutes sortes de promesses, de jeux, d’excès et d’erreurs…

Lire la suite

Zombie Ass: Toilet Of The Dead de Noboru Iguchi

Avis en 24 images/s

zombieass Honnêtement, qui de normalement constitué pourrait résister à un titre comme Zombie Ass: The Toilet of the Dead ? QUI ? La bande-annonce était déjà bien gratinée, mais là, c’est carrément le cassoulet et la choucroute dans un même repas. Ce film aurait tout à fait pu s’appeler Attack of the Farting Zombies, mais ça manquait sans doute encore d’un peu de soupe à l’oignon. L’improbabilité du titre est d’ailleurs à la hauteur du pitch : un groupe hétéroclite composé d’une lycéenne en uniforme, d’un pervers drogué et de sa copine, d’un otaku et d’une miss pétasse à grosses loches, se rend en forêt pour pêcher la truite. Mais c’est sans compter sur la présence en ces lieux de zombies parasités d’un bout à l’autre de leur tuyauterie ; parasite dont la tête peut sortir indifféremment par l’un ou l’autre bout pour mieux s’enfiler dans le bas-ventre de ses victimes.

Lire la suite