Difficile aujourd’hui de passer à côté : Facebook fête ses 10 ans. Merveilleux ! Marvelous! Wunderschön! Pour l’occasion, ils ont même sorti une petite application qui se propose de faire revivre en 1 minute les temps forts du client de l’accro de l’utilisateur sur le site. Ça s’appelle Lookback, je vous la recommande, surtout si vous avez la fâcheuse tendance à ne pas tout à fait jouer le jeu du partage absolu et sans condition de votre vie sur le réseau social des réseaux sociaux. Exemple en images.
En 2007, j’utilisais encore une photo de moi.
Ouh ! Attention, le spectacle commence !
Hey ! J’avais encore un nabaztag qui fonctionnait ! Que de souvenirs !
Je me frotte les mains…
Ah, c’était pour mon anniversaire ça, ça revient tous les ans, mais le brouillard, vraiment, ça n’était que cette année-là. Merci Facebook de me l’avoir rappelé.
Eh oui, une bibliothèque vide, ça nous arrive à tous un jour, mais ça ne dure jamais bien longtemps…
Fierté sans nom. D’ailleurs, les mots me manquent.
Des photos, des photos ! J’espère vraiment que la première sera celle à laquelle je pense.
YESSSS! Je le savais, Facebook me connaît tellement bien qu’il lit dans mon esprit !
Là, je n’y suis pas, et je ne me souvenais même pas avoir posté cette photo. Merci Facebook d’être mon extension de mémoire.
Bon, rien à redire. Tortue cynique + Boulet = Tatoka heureux.
Tatoka à nouveau.
Et le meilleur pour la fin. Le poisson crêpe qui a recueilli 23 « j’aime » et confirme haut la main que ce sont souvent les publications les plus insignifiantes qui ont le plus de succès. C’est ça, la magie Facebook.
Vraiment, Facebook, j’ai hâte que tu aies 15… -soyons fous !- 20 ans pour me rappeler que j’ai raison de ne rien te confier d’essentiel sur ma vie privée.
Je ne me souviens plus ??? la bouche d’égout était en France ou ailleurs ?
Il s’agit de la grille dans notre cour, le jour où j’avais laissé un rond de sel pour les limaces.
Et oui, Facebook sait que tu es une psychopathe qui torture des limaces ! Et moi, j’ai désormais 2 nabaztag qui ne fonctionnement pas, ma sœur voulait se débarrasser du sien et du coup je l’ai récupéré !