Pour notre dernier jour et parce qu’il fait toujours aussi beau, on décide de rester en extérieur au maximum. Les hasards du net font qu’on a entendu parler d’un parc assez sympathique situé dans l’enceinte du Musée d’Art Teien. Le lieu s’avère effectivement particulièrement agréable et propice à la flânerie.
Les carpes semblent avoir des mœurs bizarre ici…
Des tables sont même prévus sous les cerisiers pour accueillir les mères de famille et leur progéniture qui semblent avoir l’habitude de se donner rendez-vous ici pour le repas.
D’ailleurs nous aussi on commence à avoir faim. Ça tombe bien j’ai repéré un resto sympa sur le chemin aller et ça donne l’occasion à la tante de gouter la fameuse bonite. Pour moi saumon, parce que c’est bon. Tortue prend des croquettes.
On revient vers la station Nippori pour faire un tour dans le quartier de Yanaka qui est un vrai petit havre de paix avec un magnifique cimetière plein de cerisiers.
Petit passage par le « rue des arts » en français dans le texte sur le chemin pour le parc de Ueno.
Ici encore des cerisiers en fleurs et beaucoup beaucoup de gens pour en profiter.
Attention ceci est un pano
Il s’agit de notre dernier soir donc notre dernière chance pour faire quelques photos réussies de Roppongi avec un pied cette fois.
On ne s’est pas transformé en loup-garous ce soir là et on n’a pas fait de vieux os dehors non plus ; levé aux aurores pour le grand départ oblige. Aller plus qu’un post et j’ai fini le plus gros 😀