5 commentaires pour “Mariage pluvieux, mariage heureux 2

  1. La température a un peu augmenté mais on ne pourrait pas gommer le gros nuage noir ? Et puis pour le tourisme de vendredi, merci !!

  2. Alors pour te rassurer je vais te raconter notre mariage (7 mai 2005, en Auvergne).
    Toute la semaine précédent le mariage se fut froid et pluie, je désepérais. Et les prévisions n’étaient pas terribles terribles…
    La veille : branle bas de combat pour tenter de trouver un pull, une cape, quelque chose en laine qui serait pas trop moche parce que c’était pas possible j’allais me peler avec ma petite robe et mon étole en satin…
    Dans l’après midi, décision d’aller faire une petite balade pour se détendre : nous nous sommes retrouvés dans le brouillard, on ne voyait rien à 3 mètres !
    MAtin du mariage : levée sous une pluie torentielle… Départ chez coiffeur et esthéticienne avec pluie un peu moins forte.
    13h découverte et normalement direction un parc pour des photos donc changement de programme. Et bien là d’un coup la pluie a stoppé, les nuages sont partis, le soleil était là bien rayonnant ! ON a eu du beau temps tout l’après midi !!
    Et enfin sache que contrairement aux invités, la mariée malgré sa tenue légère crève de chaud ! C’est l’émotion, stresse ou je ne sais quoi qui veut ça. J’ai pour preuve une photo d’une copine en doudoune qui se pèle et moi tranquille pas froid du tout à côté ! Et je suis une vraie frileuse de nature !

    Euh j’arrête mon roman… Et bonne dernière semaine de préparation !!

  3. Merci pour ce témoignage mais dans l’absolu c’est surtout pour préparer psychologiquement les invités qui passent par ce blog 🙂

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut