On l’a vu et on ne l’a pas reconnu

C’est marrant en regardant Arte ce soir, j’ai vu un reportage sur les gymnases olympiques de Yoyogi. Un truc qu’il est chouette architecturalement parlant, basé sur le principe d’un pont suspendu. Même qu’on l’a vu et on ne l’a pas reconnu… faut dire que ce jour là on traquait le jeune.
Le deuxième effet kiss kool c’est le reportage qu’il y avait juste avant dans Karambolage sur la bise. Et comme c’est plus drôle à voir qu’à lire, je vous recommande la vidéo (.rm, environ 5min50 du début).
Maintenant je vais aller brûler un cierge pour sainte Arte qui m’a redonné la foi parce que l’autre jour en regardant 1min30 de la soirée Attention à la Marche, j’ai bien cru que je prenais un billet retour pour la Chine…

2 commentaires pour “On l’a vu et on ne l’a pas reconnu

  1. Raaa lol moi aussi j’ai regardé un bout de la soirée Attention à la Marche, même que Geneviève de Fontenay, elle a pleuré !!

  2. je n’ai pas eu le temps de voir de Fontenay, le best-of à la con m’a suffit pour que j’appuie sur le bouton off de la télécommande et que j’aille vaquer à d’autres occupations plus saines pour l’esprit.

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut