Ma tortue est faible, elle se vautre dans les tags en ce moment. Après Flickr, dernière nouveauté : Blogmarks… Mais où va la tortue ?! Je peux sortir la casserole (oui au bout de 5 mois ici, on a qu’une casserole) et taper dessus avec une cuiller en bois achetée chez Ikea si tu veux du bruit ! On mène une politique anti-tag ici. C’est pour ça que je mets nos photos chez Photobucket et que pour les derniers articles lus que je veux partager (mais que personne n’a du remarquer, c’est dans la colonne de droite et il y a un fil dédié), j’utilise un petit plug-in nommé recent links dont j’ai déjà parlé : simple et efficace mais bien moins joli que Blogmarks, forcément il ne prend pas de capture de l’article pour l’afficher gracieusement à côté du titre de l’article (j’avoue, je trouve ça beaucoup plus convivial quand même). Quand la question s’est posé j’aurais pu opter pour le joli Blogmarks (surtout qu’il existe un plugin pour WP) ou pour le hideux del.icio.us lui aussi blindé de tags et très supporté question plugins. Oui mais voilà tout ce bruit ça me donne mal à la tête et même quand l’idée de polluer un peu ce bruit avec des grésillements supplémentaires pourrait être séduisante (et j’en connais un qui s’en donne à coeur joie), ça me parait surtout être du gaspillage d’énergie pour un truc dont je n’ai vraiment rien à faire.
[Listening to: Cheese « Pizza » (J-Fan Radio Summer FM) – JUDY AND MARY – (0:-1)]
Ouoh l’autre comme elle m’agresse ! Et puis d’abord je mets des tags différents chez blogmarks, on va voir si ça a un impact quelconque.
Ouoh l’autre comme elle m’agresse ! Et puis d’abord je mets des tags différents chez blogmarks, on va voir si ça a un impact quelconque.
Tiens, OVH a le hoquet… y’a un client qui va se faire virer d’ici peu je le sens.
Il faudrait peut être penser à un « Wanted Kame for tag abuse ». Je te laisse le soin de fixer de façon objective la rançon.