GJDM et Koitesse

Le Grand Jeu des Marques vient encore frapper à votre porte sans prévenir.

Facile hin ? Trop même, du coup je complique les choses en couplant ce GJDM avec un Koitesse. 2 points à celui qui trouve les 2. 1 point si vous ne trouver que le Koitesse. Le GJDM ne rapporte rien tout seul par contre.

Bon courage !

11 commentaires pour “GJDM et Koitesse

  1. Kodak celui la, comme tu dis, trop facile… Mais l’autre alors…
    – Sirop de menthe ?
    – Liquide de rinçage de bouche ?
    – Sauce Soy un peu bizarre ?

    Je donne ma langue au dragon…

  2. 花露水 (hua1 lu4 shui3) c’est fleur + rosée + eau qu’on va raccourcir en eau de toilette au doux parfum floral. Sauf que c’est une eau de toilette qui est arrivée soudainement en magasin début juin et en très grande quantité. C’est ce dernier point qui m’a intriguée, du coup cette semaine j’en ai acheté pour comprendre de quoi il s’agissait. En fait, il suffit de retourner la bouteille et de regarder les petits dessins pour comprendre que la fonction première de cette lotion c’est d’être un répulsif à moustique. Et vu comme on s’est déjà fait bouffer (vu que le moustique, il est pas bête il sait prendre l’ascenseur pour venir au 19ème), je pense que ça va nous servir. Le deuxième effet kiss cool, en plus de sentir bon, c’est que c’est censé rafraichir. Tout ça pour moins de 8 RMB, c’est pas beau la Chine ?

  3. d’habitude, les packaging sont fun : là, ils ont pas fait très fort pour l’eau de toilette anti-moustique ! on dirait effectivement une pov’ bouteille de vinaigre de riz ou un alcool qqconque, bref, un truc qui se boit quoi!
    et le moustique, il connait le code de l’entrée aussi? 😉

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut