Ma qu’est ce que c’est que cet énergumène ?!

Tanukisme

Tout se passait pourtant bien hier soir dans l’émission de Cauet… En plus, c’était une spéciale Real-TV. Pierre -beaux yeux bleus- (StarAc 3) venant s’expliquer sur son départ en fanfare et avouer que faire rentrer de l’herbe qui fait rire dans le château était difficile mais visiblement pas impossible. La directrice, Nathalie Andrée, essayant de lui faire comprendre que -pfiouft- la tournée pourrait lui passer sous le nez et promettant de faire une descente au château dès le lendemain parce que rigoler bêtement c’est pas bien (chose sur laquelle je suis tout à fait d’accord mais qu’on ne me fasse pas croire que TF1 n’est pas au courant de ce qui se passe dans la salle CSA).
Du côté divertissements de l’été, Moundir (Koh Lanta 3) est venu révéler qu’il avait une relation débutante (15 jours) avec Diana (l’Ile de la Tentation 1) et que, par conséquent, elle n’était plus avec –el baton– Brandon… A la tête qu’a fait Diana, c’est pas dit qu’elle voulait rendre publique son aventure.
Et pendant ce temps Maïté racontait plein de blagues à Nathalie Andrée qui finalement aura passé sa soirée à rigoler ; ça l’a rendue beaucoup plus sympathique et l’émission aussi du coup :-)
C’est vers 00:20 qu’est apparue la chose, le truc, Stivo (ça c’était avant que je trouve la bonne orthographe)… Juste avant le passage de Mouss Diouf dans le fauteuil, il est apparu … lui, ses bouteilles d’alcool, son coup dans le pif, son plâtre qui m’a mis la puce à l’oreille sur qui pouvait être le personnage, ses fesses et beaucoup plus encore et pourtant y avait pas affinités ^o^ Cauet peut remercier TF1 d’avoir une émission enregistrée et pas en directe. Une ampoule s’étant allumée au-dessus de ma tête, je tente la combo Stevo Jackass dans Google et la réponse fût.
Stephen Gilchrist Glover dit Steve-O, avaleur de capote pleine de marijuana (je me disais bien que l’alcool ne suffisait pas à expliquer cet état), né en 1974 à Albuquerque, sortant d’un école de Clown (diantre ce mec est censé être drôle O_o) et accessoirement pilier de bar euh… Jackass. Bon, personnellement je n’ai jamais regardé et je ne m’y forcerai pas. Les rares extraits que j’ai vus dans le zapping m’ont convaincue que je ne fais définitivement pas partie du public cible. Ce qui me gène le plus finalement ce n’est pas que des jeunes idiots fassent des cascades toutes aussi débiles et inutiles les unes que les autres mais plutôt que l’exemple de Steve-O montre l’irresponsabilité complète des jeunes idiots en question. Et comme Cauet l’a heureusement rappelé à la fin de l’émission pendant que le cameraman évitait avec grâce un plan stoukette : L’alcool, ça se consomme avec modération.