Articles conseillés du 03-04-2011

Revue de presse

J’avais déjà jeté un œil sur la composition et rejeté directement le produit. 80% de glucides… autant manger des bonbons directement

"Je trouve que la norme imposée par la société nous fait tous nous sentir anormaux à un moment ou à un autre et nous pousse à gommer nos différences jusqu’à ce que nous ne soyons plus nous-mêmes et ne réfléchissions plus par nous-mêmes. La norme me semble être la plus dangereuse des illusions."

Oh que c’est bien dit ça

C’est à dire que… entre le prs et un écran de pc, y a pas photo. Et qui a être sur PC pourquoi s’enquiquiner avec Firefox ?

Ahah ! Bon je n’y joue pas mais l’idée est sympa

"En Angleterre, on l’a nommé le Flipback, et il est clairement présenté comme plus petit et plus léger qu’un lecteur ebook."

Je ne vois pas le rapport avec les livres électroniques… ça n’est pas parce qu’il est plus petit qu’il n’occupe pas une place physique au final. Puis c’est pas demain la veille qu’ils vont sortir un Peter F. Hamilton dans ce format (déjà qu’en livre standard c’est peu pratique).

J’avoue ne jamais m’être penchée sur la question du coup j’ai découvert l’histoire de Conan Doyle et les fées.

Intéressantes remarques sur un livre marketing

blogmarks.net

1 thought on “Articles conseillés du 03-04-2011”

  1. De l’intérêt de bien lire la composition des produits et de ne pas croire aveuglément les slogans publicitaires (cf pâtes de fruits).

Comments are closed.