X-Files un jour, X-Files toujours

C’est limite à classer dans la catégorie range ta chambre. J’ai réussi à remettre la main sur le jeu X-files. Un vieux machin qui date de 1998 et qui réclamait comme config mini un windows 95 ou 98, un pentium 120 MHz, 16M de RAM, un lecteur de CD quadruple vitesse et 250M d’espace libre sur le disque dur. Mais c’était quand même mieux avec un pentium 166 MHz, 32 Mo de RAM, un lecteur CD-Rom octuple vitesse et un carte vidéo 24 bits. Ça laisse songeur quand même.

Non non vous ne rêvez pas, il fallait 7 CD pour y jouer… mais y avait des vrais bouts de Mulder et Scully dedans 😀

4 commentaires pour “X-Files un jour, X-Files toujours

  1. Ah ce jeu… Je l’avais sur PS1… depuis je l’ai nouveau sur PC en version « hum hum » et en plus la première fois que je l’ai installé il a planté. J’aimerai le finir… car oui, jamais fini ! Un objet rare que tu as là, le jeu en original tout beau tout joli !!

  2. Aaah ! Je l’avais également… Je le faisais tourner sur mon magnifique Pentium 120 MHz qui devait être overclocké à, disons, peut-être 133 MHz. J’ai retrouvé la même boite il y a un an, en déménageant. Mais j’ai été moins sentimental et ai tout mis à la poubelle malgré l’excellent état de l’ensemble… :-/

  3. Pas trop mal, mis à part la fin qui est très compliquée de souvenir ( où il fallait enfermer l’extra terrestre dans une salle spéciale en suivant un chemin prédéfini avec un timing serré mais sans connaissance dudit timing…).

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut