Articles conseillés du 04-10-2009

Prenez le temps de tout lire, c’est assez édifiant et surtout c’est ce qui nous est arrivé hier. Sauf que sous les belles promesses, il y avait trop de trucs qui nous faisaient tiquer notamment l’offre valable uniquement ce jour (oué nous aussi on regarde Capital). Du coup pendant le temps de réflexion, on a passé des coups de fil et surtout on a contacté le 3929 d’EDF. En 2 minutes, l’arnaque était levée et l’explication donnée. En gros, à partir du moment où vous signez un truc, vous quittez EDF, vous vous retrouvez chez un concurrent sans le savoir et c’est la porte ouverte à toutes les magouilles au niveau des prix. L’histoire du crédit d’impôt qui est bien mis en avant n’est en fait pas garanti du tout. Pour ce qui est du blabla sur la pompe, il y a de tout mais il y a surtout beaucoup de flous. De toute façon, le principe de signer sans réfléchir, c’était hors de question avant même que le gars n’arrive parce qu’on n’est pas pigeon à ce point.
Bien entendu, vu le temps de réflexion, le gars a compris qu’on avait pris le temps de se renseigner et la fin de l’entretien a été écourté, sans insistance de sa part.
N’empêche que cette histoire de pompe à chaleur, on va creuser parce qu’effectivement ça pourrait être pas mal mais bien-sûr cette fois c’est nous qui contacterons EDF Bleu-Ciel et pas le contraire comme ça on sera sûr de notre interlocuteur.

"SFR reprochait également à One Texto d’avoir utilisé la couleur rouge sur son site alors que l’opérateur l’emploi depuis de nombreuses années. La cour a rejeté ses demandes au titre de la concurrence déloyale rappelant à SFR qu’il ne peut monopoliser la couleur rouge, amplement répandue. "

Je veux le monopole du vert Tortue moi !

blogmarks.net

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut