Naru et le mammouth

Qu’est-ce que c’est que ce titre encore ? Hum comment dire ? On a craqué. On est retourné chez Ikéa et on a acheté un mammouth (prononcez Mamuth comme dans Nicky Larson). N’est-il pas joli avec son coussin fleur ?

Mamuth

Bon, la raison d’un tel achat n’est pas que purement décorative. On avait besoin d’un tabouret pour Naru parce que les coussins ça va bien 10 minutes mais ça finit par faire mal aux genoux. Ce qui me permet en passant de vous présenter Naru (enfin à ceux qui ne la connaissent pas déjà). On ne la voit pas bien sur la photo mais il s’agit d’une jolie carte mini-ITX qui vivait à une époque dans un coffrage Lego très original et qui a fait le voyage avec nous. Bien-sûr on a abandonné les briquettes derrière nous et maintenant Naru vit à l’air libre (autrement dit elle prend la poussière) dans le meuble télé. On lui a même acheté un bel écran la semaine dernière pour que son utilisation soit plus agréable que via la Sony sa voisine. L’écran est d’une marque assez locale et particulièrement inconnue mais qui a le mérite de ne pas être chère (1800¥) et dont la qualité est bien meilleure que ce à quoi on s’attendait. Naru est maintenant utilisable dans de meilleures conditions et permettra aux deux locataires de cet appart de ne plus se battre pour Onizuka…le portable.

3 thoughts on “Naru et le mammouth

  1. Quand je vais sur le lien de l’écran, j’ai un prix à 899$, ce qui ne me parait pas concorder avec le prix en yuang (?). Vous avez eu le droit au tarif contrefaçon ??

Comments are closed.