Jungle Crétins Jungle Crétins Jungle Crétins (Get Down With The Lapins)

Tanukisme

Surprise surprise aujourd’hui, la Poste passe livrer un paquet alors que nous n’attendons rien. Un paquet qui vient de loin. Parti le 11 février de Singapour et arrivé donc aujourd’hui (ça c’est pour rassurer l’expéditrice 🙂 )
Premier constat : cette boite est complétement timbrée et je prends le temps de la prendre en photo avant de l’ouvrir parce que je n’ai jamais vu un truc pareil. (Et là c’est une invitation à l’expéditrice pour faire un post sur la Poste singapourienne).
 
face01 face02 face03
face04 face05 face06

Seule une face a survécu au massacre.

Et dedans… Un truc qui va faire des jaloux : le Jungle Speed édition Lapins Crétins même qu’on a crié BWAAAAAAAAAAAAAA très fort en le découvrant !!
jungle speed Lapins crétins

Merci Avi ! Merci Wil ! (Merci Ubi !) On a votre adresse maintenant, on vous enverra une carte du 13ème quand on y passera 😉

7 thoughts on “Jungle Crétins Jungle Crétins Jungle Crétins (Get Down With The Lapins)”

  1. cool! il est arrivé à bon port!!
    oui, moi aussi j’ai halluciné quand la nana de la poste a sorti tous ces timbres ! moi je dis, c’est aussi collector que ce qu’il y a dedans!
    enjoy! (et merci d’avance pour la carte ^^)

  2. Bonjour!
    Serait-il possible de connaitre le site sur lequel vous avez acheté cette merveille??????
    Merci d’avance!

  3. Re,
    Merci de la réponse! Je sais qu’il ne se vends pas et que le jeu a été distribué pour les employés d’ubisoft…Mais bon j’y ai cru! Et je viens de louper une enchère ebay par dessus le marché…
    Sniff…

Comments are closed.