Ongles, rêve et symbolique

Dans la série rêve bizarre dont je me souviens encore au réveil, voici celui de la nuit dernière. Je suis donc en train de me couper les ongles des pieds avec des ciseaux (je n’aime pas le coupe-ongle pour les pieds, juste pour les mains) et comme je les aime bien courts (pour qu’ils n’accrochent pas et augmente la durée de vie de mes chaussettes), je me vois très bien aller au plus près de la peau… sauf que parfois je me rate (en vrai), ça coupe un peu trop court et c’est à deux doigts de couper la peau avec le petit effet de tiraillement quand c’est à la limite du décollement d’ongle. Dans mon rêve, je me rate sur quasiment tous les ongles et j’anticipe la douleur dans ma tête mais en fait ça ne fait pas vraiment mal ce qui m’interpelle mais je continue quand même… et ça s’arrête là.

J’attends vos explications farfelues maintenant 😀

8 commentaires pour “Ongles, rêve et symbolique

  1. Tu appréhendes quelquechose qui va arriver?
    Mmm, les exams c’est passé, le mariage, c’est fait… alors je ne vois qu’une chose: l’arrivée de bébé :)))

  2. Toi je vais te renvoyer sur ton billet que tu recopieras à la main 50 fois.
    J’ai bien sûr une explication en tête qui parait logique mais j’attends de voir si ça peut être autre chose…

  3. Tu vas avoir ta pompe et ça va tout changer? Ca ne fera pas mal, mais ce que ça va engendrer pourra faire mal, mais tu n’en est pas totalement consciente encore?!

  4. La solution est donc à la fin de l’article Twilight pour ceux que ça intéressent. Faut pas chercher trop loin des fois mais forcément j’étais mieux placée pour m’analyser 🙂

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut