Articles conseillés du 18-02-2016

Enfin, ce défi stupide laisse sciemment de côté une autre catégorie de la population: les pères, qui ne sont visiblement pas invités à célébrer la paternité de conserve avec ces dames. Une mise à l’écart qui n’a malheureusement rien d’inédit dans la mesure où la glorification de la figure de la mère sacrificielle se fait régulièrement au détriment des pères.

Ce qui n’aide donc pas à instaurer un peu d’égalité dans les foyers et dans l’inconscient collectif quand il en vient aux enfants.

Finalement, pas de grande différence entre un Hanouna et un blogauteur. Quand le petit ego est blessé, il envoie sa horde de fans pour défendre son honneur et ça démontre bien toute la maturité du personnage.

Ça veut quand même dire que tous ceux qui utilisent les dicos de Word ou OpenOffice (ou autres) n’ont jamais su pourquoi il y en avait deux pour le français. Maintenant, il faudrait aussi faire un sondage express pour savoir comment les gens écrivent événement afin de se rendre mieux compte du taux de pénétration de cette réforme que tout le monde renie aujourd’hui.

Je ne sais pas qui lui a écrit son texte, mais ça fait très bien le tour de la question. Après, en matière d’éducation, il faudra que les actes suivent vraiment les belles intentions.

blogmarks.net

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut