CauchemarS

Bizarre autant qu’étrange. Une coïncidence ? Laurel disait vendredi dernier avoir fait un cauchemar après avoir vu le Chateau ambulant. Bon ce sont des choses qui arrivent. Sauf qu’hier Tortue et moi avons vu aussi le Chateau ambulant et que la nuit dernière a été plutôt agitée en ce qui me concerne. Non pas un mais deux cauchemars en une nuit qui m’ont tous les deux bien réveillée au point que j’étais prête à me relever pour venir tout noter ici, sachant que de toute façon au petit matin je ne me souviendrais plus de rien. J’ai préféré rester au chaud et y repenser pour imaginer comment je pouvais faire pour que ça prenne meilleure tournure et me rendormir moins paniquée. Bon, résultat je ne me souviens effectivement plus de quoi il s’agissait sauf qu’à trop y penser, le cauchemar 1 a repris le cours de son histoire pour mieux me réveiller une deuxième fois. Dans un lointain brouillard, le premier avait un rapport avec les sushis donc je suppose que le livre que nous avons acheté hier sur le sujet s’est tapé l’incruste dans mes pensées nocturnes. Impossible de me souvenir ce que ça avait de traumatisant sur le moment. Peut-être les couteaux que je n’aime pas du tout parce qu’ils coupent beaucoup trop bien et que j’ai toujours peur d’y laisser un bout de doigt.

Enfin bon passons. Quant au deuxième, en fait j’étais avec un groupe de jeunes qui participaient à une sorte de formation. On assistait à des cours genre castor junior dans une salle avant de monter à bord d’un bateau. Mais avant, il ne fallait pas oublier de prendre certains objets dans la maison sinon ça allait coûter des points sur la note finale. J’étais la seule à ne pas oublier qu’il fallait prendre des allumettes (pour faire je ne sais quoi avec) et je les trouvais dans un trou de souris (!). Du coup je demande au prof s’il faut que je prenne celles des autres élèves et il me dit de les lui donner à lui, que c’est tant pis pour eux. Sur ce, on monte tous sur un bateau où on nous demande de mettre notre gilet de sauvetage. Bon je passe sur les détails dont je ne me souviens plus pour arriver à ce qui m’a réveillée de manière assez radicale. Au bout d’un moment le bateau monte sur la route car c’est un bateau amphibie en fait et le chauffeur roule à toute vitesse sur une route un peu trop sinueuse à mon goût sans prendre en compte qu’il est en plus bien plus large que les voitures. On longe un fleuve (oui on était sur la mer et maintenant on longe un fleuve) et dans un virage un peu trop brusque, le bateau trace tout droit dans le fleuve, sauf qu’avec l’angle, on est parti pour se coucher sur le flanc et bien sûr n’étant pas du bon coté du bateau, je me réveille sur le champ. Bon, là c’est à mon avis un mélange de Oui Chef ! pour la partie cours du début et de l’accident d’autocar qui est arrivé hier sur la Nationale 7.
Résultat j’ai la tête dans le paté aujourd’hui. Etonnant non ?

Un commentaire pour “CauchemarS

  1. tu devrais écrire le bateau ambulant et envoyer le scénar a myiazaki, après peu importe ce qu’il en fait, tout le monde criera au miracle de toutes manières 😉

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut