Il y a des boîtes qu’il ne faudrait jamais ouvrir. La preuve je viens de me replonger dans mes K7 audio (note aux djeunz : c’est l’ancêtre du CD audio mp3, ça avait non pas une mais deux faces !) et sur certaines il y a les morceaux que j’enregistrais à la radio (alala le piratage d’antan…) et oui j’ai toujours de quoi les lire. C’est un peu comme ouvrir une capsule temporelle. Pour commencer, le première mixtape vous renverra plus ou moins en 1996, année de mon bac.
Donna Lewis – I Love You Always Forever
Peter Kitsch – ABC pour casser
Eels – Novocaine For The Soul
Nada Surf – Popular
The Cardigans – Lovefool
Gala – Freed From Desire
Alisha’s Attic – I Am, I Feel
Jamiroquai – Virtual Insanity
Sheryl Crow – If It Makes You Happy
Je vais écouter ça demain, là il est trop tard. C’est bien d’avoir gardé des fossiles du siècle dernier, j’en ai aussi mais je ne les écoute plus.
Pareil j’ai pleins de cassettes qui dorment gentimment et où j’enregistrais ce qui passait à la radio (le dites pas à Hadopi, lol!).
Excellent les chansons que tu nous ressors, j’adorais Alisha’s attic!
J’en ai plein aussi. Je n’ose pas les jeter, allez savoir pourquoi, et pourtant je n’ai franchement pas envie de les réécouter…
J’me sens vieille tout d’un coup.
je ne suis pas si vieille que ça (24 ans) quand même, mais j’ai connue et j’adore toujours certaines (notament nada surf, the cardigans et jamiroquai)
Et oui j’ai toujours des cassettes, les miennes sont dans un vieux paquet de lessive SKIP (allez savoir pourquoi je les ai mises là à l’époque)
Jamiroquai n’a pas pris une ride je trouve. Il pourrait ressortir aujourd’hui et ça marcherait du feu de Dieu je suis sûre.
Ceux qui ne prennent pas une ride non plus je trouve, ce sont les Fugees.
Les Fugees ne peuvent pas prendre de ride : vieux un jour, vieux toujours.
Je me demandais aussi quand tu allais intervenir lol!
On a pas Babylon Zoo – qui ne peut prendre une ride vu qu’il vient du futur…
J’ai encore 7 K7 sous le coude. Qui sait…