Inauguration (il était temps ! )

Tanukisme

Deux posts avec des avis sur des mangas, c’était peut-être un peu léger comme démarrage. Un rapide « qui, où, comment, quoi, pourquoi ? -parce que !- » s’imposait…
Qui ? Où ? Un coup d’œil rapide en haut à gauche :-)
Comment ? b2evolution, gentiment conseillé par la Tortue et qui, ma foi, se prend très bien en main, pas de mauvaises surprises, facile à customiser… Impec… Bon par contre faut que je vire les trucs pas très utiles genre smileys qui polluent la page d’ajout de posts…
Quoi ? Pourquoi ? Je voulais aussi pouvoir poster à 3h du mat’ (ok, c’est pas gagné), occuper un petit bout d’espace de plus sur la grande toile, donner mon avis sur tout et n’importe quoi, stocker des choses que je risquerais d’oublier et raconter ma vie. Blogguer quoi.
En plus, je vais faire un peu de pub à mes textes pondus dans la douleur et qui, donc, le valent bien… Écrits à l’origine pour CinemAsie.com, j’avais envie de les mettre à disposition à un autre endroit (bientôt une centaine de textes, ça va en faire à copier-coller ici). Je préviens tout de suite, c’est loin d’être du travail de pro. Sur CinémAsie, on parle de critiques. Ici, j’utiliserai le terme avis, ça fait moins présomptueux, surtout qu’au milieu, y en a dont je ne suis pas très fière mais quand y a rien à dire ben y a rien à dire… J’aime bien la broderie ça tombe bien :-)
Allez zou, assez de blablatage d’introduction… Ciseaux, ruban, clic, applaudissements, merci merci… c’est tout vert :-)