Articles conseillés du 17-11-2012

Un produit constitué à plus de 50% de sucre et de 20% de graisse rentre dans la famille du “junk”, de ces produits peu coûteux aux calories vides. Il ne s’agit pas de les interdire, il s’agit d’empêcher les industriels de vous les faire passer pour des produits sains et d’informer les consommateurs que leur abus, comme l’alcool ou le tabac, est mauvais pour la santé, et des implications de leur mode de production sur la santé de la planète.

Faites tourner !

Et ils ne veulent pas breveter le bruit de la page qu’on tourne aussi ?

« De toute manière, un système qui met en valeur le lecteur et l’auteur a tout compris. »

Il y a juste les trucs entre les deux qui vont tirer la tronche mais il faut peut-être qu’ils en prennent de la graine justement.

« Il ne suffit pas d’ouvrir une brève par la mention “selon le journal le Point…” pour s’autoriser le pillage systématique des informations de cet organe de presse sur les médias, lesquelles sont nécessairement le fruit d’un investissement humain et financier considérable »

Et encore, ça c’est quand ils prennent le temps de dire qu’ils repiquent l’info quelque part… blogtvnews.com s’était longuement plaint des pillages qu’il subissait bien avant ça.

blogmarks.net

One thought on “Articles conseillés du 17-11-2012

  1. Une chance, parmi les produits ‘pas bons pour la santé’ que je consomme occasionnellement, je n’ai jamais été une grande fan de Nutella, tant mieux après lecture ci-dessus.

Comments are closed.