Musique : Little Green Cars

Musique

C’est la magie du net qui est encore une fois à remercier. Je suis tombée un peu par hasard cette émission irlandaise de musique qui, depuis plusieurs années déjà, propose des enregistrements inédits d’artistes irlandais (mais pas que) réalisés en public dans une église. L’émission c’est Other Voices, l’église, c’est St. James’ Church à Dingle.

J’ai suivi la dernière saison avec attention grâce au service de Replay sur le net de la chaîne (qui, de mémoire, n’est pas bridé par une quelconque géolocalisation) et j’ai découvert un certain nombre de petits groupes totalement inconnus qui m’ont bien plu. Dont Little Green Cars dont voici quelques prestations dans l’émission.

Cette semaine est sorti leur premier clip officiel. Ça tombe bien, c’est la chanson que je préfère d’eux pour le moment.

Présentation rapide du groupe : ils sont cinq (Stevie Appleby, Adam O’Regan, Donagh Seaver O’Leary, Dylan Lynch et Faye O’Rourke), ils sont originaires de Dublin. Ils sont encore jeunes (la vingtaine) mais se connaissent depuis l’âge de 15 ans. Ils sont un peu folk, un peu rock. Ils n’ont pas encore sorti d’album mais j’espère que ça arrivera vite parce que je compte bien être au rendez-vous.

En attendant, vous pouvez toujours faire comme moi et suivre leur actualité sur Facebook.

2 thoughts on “Musique : Little Green Cars”

Comments are closed.