Mixtape n°1 ~ Face A

Musique

Il y a des boîtes qu’il ne faudrait jamais ouvrir. La preuve je viens de me replonger dans mes K7 audio (note aux djeunz : c’est l’ancêtre du CD audio mp3, ça avait non pas une mais deux faces !) et sur certaines il y a les morceaux que j’enregistrais à la radio (alala le piratage d’antan…) et oui j’ai toujours de quoi les lire. C’est un peu comme ouvrir une capsule temporelle. Pour commencer, le première mixtape vous renverra plus ou moins en 1996, année de mon bac.

Donna Lewis – I Love You Always Forever

Peter Kitsch – ABC pour casser

Eels – Novocaine For The Soul

Nada Surf – Popular

The Cardigans – Lovefool

Gala – Freed From Desire

Alisha’s Attic – I Am, I Feel

Jamiroquai – Virtual Insanity

Sheryl Crow – If It Makes You Happy

10 thoughts on “Mixtape n°1 ~ Face A”

  1. Je vais écouter ça demain, là il est trop tard. C’est bien d’avoir gardé des fossiles du siècle dernier, j’en ai aussi mais je ne les écoute plus.

  2. Pareil j’ai pleins de cassettes qui dorment gentimment et où j’enregistrais ce qui passait à la radio (le dites pas à Hadopi, lol!).

    Excellent les chansons que tu nous ressors, j’adorais Alisha’s attic!

  3. J’en ai plein aussi. Je n’ose pas les jeter, allez savoir pourquoi, et pourtant je n’ai franchement pas envie de les réécouter…
    J’me sens vieille tout d’un coup.

  4. je ne suis pas si vieille que ça (24 ans) quand même, mais j’ai connue et j’adore toujours certaines (notament nada surf, the cardigans et jamiroquai)
    Et oui j’ai toujours des cassettes, les miennes sont dans un vieux paquet de lessive SKIP (allez savoir pourquoi je les ai mises là à l’époque)

  5. Jamiroquai n’a pas pris une ride je trouve. Il pourrait ressortir aujourd’hui et ça marcherait du feu de Dieu je suis sûre.

Comments are closed.