État de protection de votre compte : Très faible

Tanukisme

Hmm, il y a ce truc qui essayait d’attirer mon attention sur Facebook et j’ai trouvé ça hautement suspect sur le coup.

Non, parce que mon compte est tellement protégé qu’on ne me trouve pas comme ça si je ne tends pas la main, je ne suis pas référencée sur le moteur interne, je ne partage pas les photos que les autres postent de moi avec mes amis, d’ailleurs mes amis ne sont pas tous traités de la même manière. J’avais même fait un scan avec une des applis dédiées et la pauvre n’aurait rien pu faire pour moi à part me proposer de remonter mon niveau de visibilité. Bref, je contrôle ce que je veux que les gens voient.
Du coup, le « état de protection très faible »…je ne voyais pas trop. Après avoir tourné autour du pot pendant 15 minutes le temps de vérifier que ça ne puait pas, j’ai cliqué… et que me demande-t-on ? D’indiquer une deuxième adresse mail : non merci, une seule suffit bien Ô Big Brother. D’indiquer un numéro de téléphone : et ta sœur ! Et de remplir une question joker juste au cas où : admettons. C’est ça qu’on appelle une question nationale de sécurité chez Facebook ?! J’en ris encore.

6 thoughts on “État de protection de votre compte : Très faible”

  1. Ha oui moi aussi j’ai vu et j’ai trouvé ça louche ^^ alors j’ai cliqué pour voir, comme toi, et j’ai zappé, comme toi !
    Vu que moi aussi je limite vachement les interactions ça m’étonnais …

  2. J’ai vu ça ce matin en me connectant avec le compte du forum et j’ai beau être blonde et me prendre pour une truffe, j’ai même pas cherché à regarder (j’ai confiance en toi), j’ai zappé direct.
    Mark Zuckerberg, tu ne m’auras pas!!!

  3. PS : pour mon frere ils ont lui montrés une carte du monde avec écrit : « quelqu’un a réussi a pénétrer sur votre compte ici » en lui montrant un point aux USA. Puis le message : « le niveau de protection de votre compte est faible blablabla ».

Comments are closed.