Clive, pommes et grand-mère

Mais que ce cache-t’il derrière un titre aussi étrange ? Pas grand chose, juste une petite occasion de poster entre les balades, les bateaux, les restos. Alors voilà « j’ai eu un rêve ». Clive Owen tournait un film dans le patelin de ma grand-mère qui doit bien compter oula… 300 âmes sous la direction de Jean-Luc Delarue !! Et moi je faisais le planton pendant 3 jours dans l’espoir d’avoir un autographe ou une photo. Pendant ce temps, toutes les fans en furie débarquaient pour les mêmes raisons mais en plus offensif. On fait ce qu’on peut hin 🙂

Sinon la Foire à la Pomme de Ludesse c’est aujourd’hui pour les fans de pommes, saucissons, fromages, pains, noix et autres produits du terroir.

Ah oui et j’allais oublié qu’Ed Norton est à Shanghaï ce mois pour le tournage de The Painted Veil.

4 commentaires pour “Clive, pommes et grand-mère

  1. Hahaha Clive Owen perso j’aime pas trop mais Norton beaucoup. C’était de Owen ou de Delarue que tu voulais l’autographe ?? Si tu croises Norton, tu peux lui demander un totograff s’il te plait (un de plus quoi, un pour toi, un pour moi… :-)) Le saucisson et cie me donne très très faim… j’me ferais bien un bon sandwich à la rosette de Lyon *miam*
    Ah les rêves, très bizarres qq fois…
    xoxo

  2. De Owen bien-sûr 🙂 Pour Norton à Shanghaï, on a visiblement mangé dans le même resto que lui mais pas le même jour. Après, arriver à le trouver au milieu de 16 millions d’habitants, ça risque d’être chaud surtout qu’avec la pollution je vais essayer de ne pas trop sortir.

  3. Rooo bon d’accord… Le même resto ???? *mode fan hystérique en action* La channnnceuuuuhhh. Non sérieusement c’est une des rares personnalités du cinéma que j’aimerais vraiment rencontrer (avec Tom Hanks et Léo).
    xoxo

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut