Pas de panique !

Exceptionnellement un Me, Myself, I où je vais vraiment parler de mon nombril vu que je vais bientôt devenir une championne du lancer de flêchettes autour de celui-ci. Pas de panique donc malgré l’absence un peu longue et pas du tout volontaire. Nos visiteurs français sont repartis et deux jours plus tard c’est moi qui suis partie en carafe. Nourriture qui ne passe plus, fatigue extrême, courbe de poids en chute libre. Résultat : une petite semaine à la clinique avec perfs et compagnie (et HBO aussi). Diagnostic : diabète type I avec inflammation de mon petit pylore. Une grande belle surprise qui va me ramener un France pour une petite quinzaine de jours à partir de ce week-end. En l’état actuel, je suis un peu flappy, un peu vaseuse mais j’arrive à doser mon insuline toute seule donc ça va. Il reste quelques examens à passer en France, des conseils à recevoir, apprendre à me nourrir autrement et attendre que ça se stabilise un peu. Retour à la fin du mois avec les parents et la tantine. D’ici là, je tacherai de trouver des choses à dire même si je n’ai pas sous la main les dizaines de photos qu’on a prises lors de nos visites récentes avec Cam et Didou et qu’il faut vraiment que je mette ici.
En passant, un grand grand merci à Kim, MagicFred, Maëlynn, Harty, Orel et Anne (qui n’a pas de blog) pour leur carte de La Rochelle. C’est super de rentrer et de trouver de la bonne humeur dans la boîte aux lettres 🙂 Moi aussi un jour je dessinerai autre chose qu’un éléphant !

8 commentaires pour “Pas de panique !

  1. Je me réjouissais de voir un petit post de la Bouilloire pointer le bout de son nez dans bloglines et finalement, non.
    Pas glop, pas glop…
    Remets toi bien, on est tous avec toi.

  2. j’ai appris ça il y a deux jours par isaure… 🙁 je suis triste pour toi, ce ne sera pas facile… mais tu devrais y arriver, ma collègue Jojo est diabétique aussi, elle s’en sort très bien, tu en feras de même !
    Courage de toutes façons et tu sais que si tu veux nous voir à Paris pendant ces 15 jours si tu as une minute à toi on sera là, les soeurs de Villennes 🙂
    Gros bisous !

  3. Honnetement, je m’en sors déjà pas trop mal je trouve. Ma glycémie arrête tranquillement de faire des bons et des creux et me piquer ne me pose pas de problème pour le moment, au sens où il n’y a pas de bleu autour de mon nombril. Donc tout roule. Par contre je ne suis pas sur Paris les 15 jours qui viennent mais en Auvergne, au pays du St Nectaire et du Cantal. Miam. Je tacherai de passer quelques coups de fil au reste du monde pour tenir au courant 🙂
    Merci pour les messages de soutien 🙂

  4. Bah mince alors… Finalement ils n’étaient pas si « à l’ouest » que ça les médecins chinois… On pense bien à toi, bon courage pour la suite ! Profite bien du calme auvergnat !

  5. Si ça ne ressemblait pas tant à une chaine de montage, on leur aurait fait un peu plus confiance sur ce coup…

  6. C’est avec stupeur que je découvre cet article. Moi qui avait décidé de me désintoxiqué d’internet et de ne relever que mes e-mails de temps en temps, sous oublier de répondre aux provocations de mon homologue chinois, voila que j’ai loupé. Loupé le moment où tu avais besoin d’un mot gentil pour te remonter le moral, loupé l’occasion de venir te voir avec Anne-Claire puisque depuis maintenant une semaine et demie, nous sommes en Chartreuse. Voila un bien piètre ami… Mea coulpa Tanuki !
    Je ne peux que te souhaiter un bon rétablissement. Nous serons à Paris lundi prochain mais nous restons joignable sur mon numéro de téléphone portable que je vais t’envoyer par e-mail. Tu peux m’envoyer celui où je peux te joindre si tu es toujours là.
    Bisous et soigne toi bien.

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut