13 commentaires pour “Vous êtes sur un blog anti-fumeurs

  1. Aaaaaah bien ! Quand je pense que je me suis encore faite encoyée bouler a Orlando, on était avec les filles et on mangeait, une autre fille s’approche et s’installe a la meme table. Elle allume sa clope :
    – ‘Ca vous dérange si je fume ?’
    Ah ben ca fallait pas me poser la question 2 fois, de toutes facons j’aurais fait une remarque…
    – ‘Oui, assez.’ je réponds
    La fille outrée n’éteint pas sa clope :
    – ‘Attend, on est en plein air, ca dérange personne !’
    pfff
    – ‘Ben alors pose pas la question… On est entrain de manger donc si ca nous dérange. J’imagine qu’avec ce que tu fumes tu dois plus trop sentir le gout des aliments mais c’est pas mon cas donc pour répondre une nouvelle fois a ta question : OUI ca me dérange.’
    La fille est partie en me traitant de tous les noms. Non mais !

  2. Non, ça je suis bien d’accord mais visiblement la liberté de se suicider à petit feu ne s’arrête pas là où la liberté des non-fumeurs de ne pas vouloir mourir d’un cancer pour cause de tabagisme passif commence.

  3. Fumer est un geste citoyen : tu donnes du travail aux médecins (et j’en ai plusieurs dans ma famille proche) pour qu’ils soignent les cancers, les allergies, qu’ils s’amusent à te remplacer tes organes pourris de métastases par des faux en plastique bio-compatibles , tu paies des taxes à l’état, bref tu fais tourner l’économie. Coluche disait : « le pinard, ça devrait être obligatoire ». Fumer aussi 🙂
    Alors faites comme moi : fumez !

  4. Tu ne trouves pas que le trou de la SECU est assez profond comme ça ? Tant qu’on y est je propose de tuer les vieux, ça serait pas un geste citoyen ça aussi ? 1) on réduit un bon coup la population ce qui ne pourra que faire du bien (parce que je ne suis pas de cet avis : Huit à dix milliards d’humains, c’est beaucoup, mais c’est gérable) 2) Plus besoin de cotiser pour la retraite donc plus de fric pour les jeunes qui feront du coup tourner l’économie encore plus vite. Ouais tuons les vieux !!!!

  5. Enfin une idée positive !! J’ai déjà fait une short-list : tu prends tous ceux qui polluent le RER aux horaires de travail, ainsi que ceux qui font leurs courses en même temps que les actifs.
    En même temps, le vieux est un excellent consommateur. Je pense que leur faire payer les soins serait plus astucieux.

  6. C’est comme dans Qui veut gagner des millions ?. Il va te falloir faire voter le public pour tenter d’avoir la réponse. Donc, avis à tous les lecteurs de Tanuki : votez ! Aider Princess à en savoir plus sur l’ignoble Florent !!
    Je compte sur toi, Kame, pour lancer le mouvement. Ne me déçois pas !

  7. Florent pense évidemment ce qu’il est dit, même s’il cache à sa femme qu’il fume, mais bon, elle ne viendra pas lire ici donc ce c’est pas grave 🙂 Evidemment ce qu’il ne dit pas c’est que la balance argent amené à l’état en taxes / argent dépensé par l’état en prévention et en soins est largement en défaveur de ce dernier.
    D’ailleurs, ce que Florent n’écrit pas ici parce qu’il ne veut pas trop salir ce blog, c’est que tout ça profite à ces salauds de pauvres qui achètent leurs clopes aux frontières pour ensuite se faire chimioter gratuitement avec des repas tous aussi gratuits à l’hôpital. (si si, c’était bien mon témoin au mariage, mais il n’y avait ni pauvre ni RMIste dans la salle alors ça c’est bien passé)

  8. Arg !! J’ai été démasqué ! Bon, pour ma femme, elle est au courant. Nous avons d’ailleurs un accord à ce sujet 🙂
    Ensuite, je te remercie de m’avoir remémoré les magouilles des frontaliers. Je les avais complètement oublié.
    Enfin, pour la chimiothérapie, rappelons qu’elle met à mal des centaines, voir des milliers ou peut-être même des millions de coiffeurs ! Alors ami(e)s coiffeurs, toi-aussi, manifeste avec moi contre la chimio ! Parce que moins de chimio, c’est plus de cheveux à couper !

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut