Vrac

« If you are going to remake Shallow Grave you would make it in Shanghai (…) »

Shallow Grave: The Chinese Remake. Je n’ai qu’un mot à dire : eeww !

En outre, « 83 % des internautes plébisciteraient la proposition d’une redevance sur l’abonnement aux fournisseurs d’accès Internet ».

sur Les internautes seraient prêts à accepter la fin du P2P gratuit (NetEconomie). Article qui a pris la précaution d’utiliser le conditionnel à de nombreuses reprises, à compléter avec ce post de Cyril Fievet sur les biais introduits dans le questionnaire pour obtenir de tels résulats.

La Chine continue son travail pour un web plus blanc… en bloquant un site dédié à la communauté Gay. Le gouvernement chinois a interdit la visite du site Gay Chinese. Loin d’un site pornographique, Gay Chinese propose des informations, entre autre, sur le Sida. Ce site recevait, avant l’interdiction, plus de 50 000 visiteurs chinois.

Les rouges n’aiment pas le rose (Zataz). Et moi, mon proxy hong-kongais continue de me refuser l’accès aux pages contenant gay dans l’adresse comme celle ci-dessus et gayattitude.com (bah quoi c’est marrant le mouroir célébrités…)

Des chercheurs américains proposent la protection de film via mot de passe et biométrie.

DVD protégés aux doigts et à l’oeil (Zataz). Ahahahah j’ai bien ri !

Ça a quelle tête un phénomène ? Des yeux verts, des cheveux châtains et une moue têtue sur une silhouette gironde. Une beauté vorace servie par une personnalité frappadingue (…)

Un air d’insolence (Libération). Le 17 avril dernier, ma jeune belle-soeur m’en parlait déjà. Quel flair !

You have a life.
AutoBlogger helps you live it.

Autoblogger (en anglais, .mov, très drôle). La petite musique me rappelle quelque chose mais je n’arrive pas à retrouver quoi.

3 commentaires pour “Vrac

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut