H -20

Là ça devient dur quand même… Avec Tortue, on a écouté son testament audio chez le podcasteur hier soir. Tortue a posté quelques commentaires, s’est pris la tête pour trouver où pouvait bien être ce blog technique dont il est question à un moment et la Bouilloire que je suis a fini par sombrer. Ce matin, en passant regarder les nouveaux commentaires, il est H -20 et je commence à être comme La Veuve Tarquine : tétanisée par le compte à rebours. Oui, je l’avoue, Une Rondelle de Saucisson et l’Addition va beaucoup me manquer. Je ne fais pas partie des lectrices de la première heure, loin de là. Il a fallu que Tortue me montre une partie de son blogroll pour que j’aille y mettre le nez mais attention quand on commence on devient accroc (comme quoi c’est bien un peu dangereux les blogs, hin). Et c’est comme ça que tous les matins ma tournée des blogs commence par…euh… moi-même, parce qu’il faut bien stopper les spammers dans leur élan et faire le ménage. Tortue quand il poste. Puis vient le trio de tête : ERP. Embruns, Rondelle, Pasfolle. Parce que j’aime le ton, les infos, la façon de voir les choses et les touches d’humour. Et v’la t’y pas que dans le lot, y en a un qui ferme boutique… C’est cliché mais c’est la fin d’une époque tout de même. En plus, Pierre Carion a été l’auteur du premier commentaire de ce blog (et le seul pendant longtemps). Commentaire qui s’est malencontreusement perdu dans une montée de version de b2evolution mais que je conserve précieusement dans un des dumps de ma base.

Je n’ai jamais eu le courage de poster l’épitaphe à laquelle je pensais. Peut-être pas drôle, peut-être de mauvais goût, peut-être trop subtile. Je vous laisse juger : Ci-gît Jesus.

Bonne continuation Pierre.

3 commentaires pour “H -20

  1. « Ci-git Jesus » C’est un genre de mauvais gout que j’aime bien :-)))
    Merci en tout cas pour ces mots tres gentils, mais c’est justement parceque je veux laisser un bon souvenir que je prefere m’arreter 😉
    Jesus aussi d’ailleurs est sans doute parti au bon moment, et cela lui a plutot bien reussi, non ?
    Bonne continuation a vous surtout et je suis « fier » si mon premer commentaire aura permis de vous soutenir dans l’effort que represente l’ecriture d’un blog car je sais ce que cela demande de perseverance de vouloir continuer a ecrire tous les jours…

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut