Ça y est, j’en suis

J’ai tourné autour pendant un moment… Je me tâtais… Certes, ça a ses avantages mais des inconvénients aussi… Puis c’est si facile à faire, surtout avec le haut-débit… Clic clic clic et c’est fait. Enfin voilà aujourd’hui j’ai téléchargé mes premiers albums… payants sur le music store d’iTunes. Je fais donc partie de la secte du grand A, celle où on se fait tatouer une pomme sur la fesse droite en guise d’intronisation.

Mon choix s’est porté sur le nouvel album de Joss Stone : Mind Body & Soul parce que j’aime beaucoup sa voix et que son premier album m’avait déjà ravi les oreilles. Choix peu original cela dit puisqu’elle est dans le top 10 des ventes depuis la sortie de l’album et n’en sort plus.

Le deuxième n’est visiblement pas encore sorti en France en CD. Il s’agit d’Unwritten de Natasha Bedingfield (soeur de). Je ne sais même pas si ça passe à la radio en France vu que je n’écoute pas. Je sais juste que ça passe sur MTV Hits (ce qui explique que je sois toujours un peu déconnectée de ce qui passe sur les ondes françaises) et que sa chanson These Words m’a tout de suite plu. Un timbre intéressant malgré un certain nombre de filtres sur certains morceaux, un rythme dans le phrasé assez entraînant. L’écoute de tous les extraits de 30 secondes m’a convaincue de lui faire confiance. Au bout de 2 écoutes d’affilée de l’album complet, je ne regrette pas mon achat. Ouf…

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut