La plaie des semaines à venir ?

Je mise sur Badoo.com ou l’art du piège, du détournement d’adresses et du marketing viral spam bien dissimulés derrière un disclaimer aux petits oignons. Déjà 2 mails reçus de pauvres victimes dont je tairai les noms par respect. Heureusement Badoo n’utilise pas les adresses msn de ses victimes pour envoyer ses merdes, il crée une pseudo adresse @badoo.com… tellement plus simple à blacklister. (X-Spam-Status: No, hits=-0.3 required=4.0 mais j’y arriverai !)
A lire aussi : lien 1lien 2
Quant à savoir si le lien de desincription en bas du mail marche ou pas, j’ai testé avec une adresse bidon et ça semble (je dis bien semble) blacklister l’adresse de leur liste… Sauf que je leur fais confiance comme à un arracheur de dents… (arf non je chéris trop mon dentiste) une carte mémoire vendue par un chinois au coin d’une rue dans le vieux Shanghaï.

3 commentaires pour “La plaie des semaines à venir ?

  1. T’as vu c’est de la merde ce truc! Je sais qu’une des deux c’est moi et je sais que c’est à cause de la deuxième que tu as reçu la mienne. Mais, j’avais rien demandé, c’est pas clair du tout leur truc et ça ne sert à rien. Ils t’obligent à tinscrire sur leur site pourri si tu veux avoir accès aux données des autres!
    Bisous

  2. Vu c’est un grand mot. Le lien puait déjà tellement… Tu as été demander la suppression de ton compte et des adresses qu’ils ont rajoutées à partir de ton compte j’espère ?

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut