torturer un chat avec une machine a laver

Un petit coup de Google Whoring parce que je ne peux pas laisser passer ça. Bon donc ADijon-107-1-23-93.w81-251.abo.wanadoo.fr est passé hier soir vers 21h51 (en fait deuxième essai après torture chat machine a laver qui n’a pas dû lui apporter la réponse tant recherchée.) visiblement très enervé par un chat (peut-être le sien, peut-être celui de son/sa cop(a)in(e), mère, père, voisin, autre…) cherchant un moyen de passer ses nerfs sur la pauvre bête. Pour info, l’Art. 521-1 nous rappelle que :
– Le fait, publiquement ou non, d’exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30000 euros d’amende.
– A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d’un animal, à titre définitif ou non.
– Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu’une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie.
– Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d’un nouveau gallodrome.
– Est également puni des mêmes peines l’abandon d’un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l’exception des animaux destinés au repeuplement.

Pour éviter de se mettre dans l’illégalité ou de se faire un tour de rein en soulevant la machine à laver pour la lancer sur le chat, je ne saurais que trop conseiller ce petit jeu qui aura le mérite de défouler virtuellement sans pour autant reveiller toutes les ligues de protection des animaux.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut