Articles conseillés du 19-07-2015

Veux-tu bien t’occuper de tes fesses, toi ! Et laisser mes livres tranquille.

Mes livres ont de la valeur. Ils m’ont distraite, certes, mais ils m’ont fait voyager, m’ont fait réfléchir, m’ont fait rire ou pleurer, m’ont fait frémir ou horrifier, m’ont fait changer d’avis. Ils ont été là dans des moments où je n’avais personne. Ce sont à eux que je dois, en grande partie, la personne que je suis aujourd’hui. Et ce sont à eux que je devrai ma personne future, qui sera différente car elle aura évoluée. Ce ne sera pas mon argent ou mon bien immobilier qui me fourniront une curiosité intellectuelle ou des réponses aux questions qu’amènent la vie.

Bien résumé !

Ce que la télé pense que les gens veulent voir. Heureusement que certains ont des couilles/ovaires, ça crée des bonnes surprises.

Ecrire ou réfléchir sur le porno, ce n’est pas écrire sur le plaisir, mais sur le sens de notre existence : pourquoi sommes-nous venus au monde ? Pourquoi le sexe s’offre-t-il à nous comme le moyen le plus simple, le plus puissant, le plus “électrocutant” d’être heureux ? Pourquoi en avons-nous peur ? Pourquoi nous confronte-t-il à ces parties du corps qui jouxtent les zones les plus dangereuses, toxiques, du corps humain ? Pourquoi nous confronte-t-il à ces zones de haute insécurité que sont nos peurs profondes, nos rages, nos pulsions, nos blessures narcissiques, nos hontes enfouies, nos traumas ? Pourquoi nous rend-t-il plus fort en nous faisant redevenir des enfants qui jouent ?

blogmarks.net

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut