Saturday’s Award Book #7

Ce rendez-vous est initié par le blog Echos de mots.

Le principe : Chaque semaine, un thème sera donné. Le but est de sélectionner, parmi les livres que l’on a lus, 3 livres selon le thème (les nominés). Puis, parmi ces 3 livres, élire le gagnant (le vainqueur de l’Award en question).

Award du :

Livre-Dans-Lequel-J’aimerais-Vivre-Parce-Que-Oh-Mon-Dieu-Ce-Serait-Parfait-Mais-Comme-C’est-Pas-(Encore)-Possible-Je-Me-Contenterai-De-Fermer-Les-Yeux-Et-D’y-Croire-Quitte-A-Avoir-L’air-Stupide…

Le sujet m’a tellement bloquée que j’ai deux semaines de retard. Du coup, je vais contourner un peu la règle et faire un peu de tourisme, plutôt que de m’installer.


Sont nominés :
emissaries from the dead
Emissaries from the Dead d’Adam-Troy Castro. Parce qu’un monde circulaire où tout le monde vie en suspension dans les airs avec un gros risque de chute fatale à la clé, c’est à voir au moins une fois dans sa vie. Enfin, je pense.
55445155
Le Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien. Pour La Comté bien sûr. Il y a de quoi boire, de la nature, c’est paisible. Pour des vacances au vert, c’est parfait.
ilepanorama
L’Île panorama d’Edogawa Ranpo. Les descriptions du lieu laissent deviner un paysage exceptionnel. Mais alors, sans le proprio dans le coin, il est un peu bizarre.

And the winner is…
55445155
Le Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien. Avec un bon livre 🙂

 

2 commentaires pour “Saturday’s Award Book #7

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut