S’entraîner, qu’ils disaient…

Tanukisme

Voilà, je m’entraîne. Je peste contre les journalistes qui ne sont pas foutus de se relire et je me fais la main sur des spams… Ma plus grosse interrogation, ici, concerne ce « Mlle » qui ne doit pas être écrit de façon abréviée dans ce cas-là (enfin, si j’ai bien compris), mais majuscule ou pas (je reste indécise) ? Et dans la signature, je le laisse ou je l’enlève (vu qu’il s’agit d’une lettre, je dirais que non) ? J’ai beau avoir de la littérature sous le coude, je n’ai pas vraiment trouvé les réponses précises à mes questions (et le cours est à venir). N’empêche que vu comme elle me cause, c’te Kone peut toujours courir pour me piquer mon fric.

conne

6 thoughts on “S’entraîner, qu’ils disaient…”

  1. Je n’ai jamais songé à m’entraîner sur des spams ! Voilà une idée qu’elle est bonne (si je n’arrêtais pas mes activités).
    Sinon, pour le « mlle », là, je ne vois pas le souci de l’avoir en abréviation. Ce serait quand on se dirige à quelqu’un que c’est en toutes lettres.

  2. C’est le problème d’avoir trop de livres (sans parler des ressources du grand internet) sous la main, il y a un moment ça peut devenir confus pour pas grand chose ^_^
    Je pourrais aussi m’entraîner à corriger les archives de mon blog, mais je saigne tellement des yeux à chaque fois -_-

Comments are closed.